Politique de Remboursement

Politique de remboursement

La boutique vizohub offre des remboursements pour les produits/services numériques sous certaines conditions. Cependant, nous vous recommandons fortement de faire un test avant de faire l’achat.

La boutique vizohub propose des remboursements UNIQUEMENT dans les conditions suivantes :

Conditions:

  • Nous ne remboursons intégralement que les achats effectués en moins de 24 heures. Après 24 heures, un remboursement complet n’est pas possible.
  • Toutes les autres demandes de remboursement seront partiellement remboursées selon la période utilisée pour l’abonnement SI il y a un problème de notre part qui n’a pas pu être résolu dans les 72 heures. L’équipe d’assistance de vizohub contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement.

Nous n’enverrons pas de remboursement ou n’effectuerons pas de remboursement partiel si

  • Le client n’a pas aimé l’alignement des canaux.
  • Le client a trouvé un autre service.
  • Le client refuse d’appliquer les solutions que nous fournissons s’il a des problèmes.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

  • Si vous avez payé par carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds sont retournés sur la carte de débit dans le compte bancaire du client dans un délai de 20 à 31 jours ouvrables.
  • Cependant, il existe des cas où le remboursement prend plus de temps à traiter et peut prendre jusqu’à 90 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces délais et retards. Nous ne sommes pas le fournisseur de paiement, nous sommes juste le fournisseur de services IPTV.
  • Chaque remboursement prend généralement entre 20 et 90 jours ouvrables pour être effectué et il n’est pas de notre ressort de réduire ce délai. Nos processeurs de paiement traitent les demandes de remboursement. Nous ferons de notre mieux pour rembourser les utilisateurs immédiatement après avoir consulté la demande et vérifié les informations de l’utilisateur.

Si certains canaux se bloquent, se mettent en mémoire tampon ou ne fonctionnent pas :

Bien que presque tous nos serveurs soient stables, il arrive que certains canaux se bloquent ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons, mais ce n’est pas pour toujours. Nos ingénieurs experts travaillent toujours pour les résoudre.

La plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par des raisons autres que les suivantes :

  • Fluctuations de l’Internet des clients.
  • Problème avec la boîte cliente/applications/configuration en général.
  • Votre FAI a un problème.
  • Le canal est en panne sur le serveur.
  • Le client a changé d’avis et a voulu retirer/changer de serveur.
  • Mise à jour/redémarrage du serveur de notre côté (performances hebdomadaires requises).

Dans le cas où l’utilisateur/client ne peut pas consulter son plan d’abonnement IPTV pendant plus de 72 heures en raison d’un problème de serveur ou de tout autre problème causé par nous ou par nous, nous rembourserons intégralement le prix du forfait ou ajouterons gratuitement tout le temps perdu à son abonnement + un bonus supplémentaire que nous pourrons négocier ensemble.

Contactez-nous : Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter au contact@babytvchannel.fr